générateur utilisant la gravité

générateur utilisant la gravité

Un laser connecté sur une source externe et qui est assez puissant envoie de la lumière dans les bobines de fibre optique en verre. La lumière de la dernière bobine est redirigée vers la première bobine par une connexion en y.

À cause de la position horizontale des bobines dont l’axe centrale est un peu décalé par rapport à l’axe des volants, une moitié de chaque volant est poussée vers la bobine. Cela fait tourner la roue. La roue au centre tourne dans le sens opposée des 4 roues externes. En connectant chacun de ces volants à un générateur électrique, on peut envoyer les courants produits en parallèle, dans la même direction.

Quand la puissance électrique produite est plus grande que la puissance requise par le laser, un dispositif électronique déconnecte le laser de la puissance externe et permet d’utiliser le surplus d’électricité produite, 24 heures sur 24.
Avec cet arrangement de 5 volants, aucune perte de l’effet de la lumière sur la gravité n’est causée. L’effet se rapproche de 100% de gain.

 

Cet effet est produit car une partie de la gravité arrivant horizontalement vers les volants est déviée par la lumière allant dans les bobines. Ce déséquilibre est assez fort pour tourner les volants.

generateur 2