interacion du dernier sub quanta avec un proton

Interaction du dernier sub quanta avec un proton ou un électron.

 

Si le dernier sub quanta est réellement l’ultime entité qui forme la matière, voici quel effet il a quand il interagit avec un système complexe comme le proton ou l’électron.

Nous considérons l’électron ou le proton comme les seuls systèmes stables dans l’univers. Ils peuvent être défaits seulement en interagissant avec leur contraire:  électron + positron ou proton + antiproton. Ils redeviennent des non-systèmes alors. Ils sont refait comme systèmes quand une lumière intense de haute fréquence interagit à travers un groupe d’atomes lourds. Pour  l’électron, on a besoin d’une lumière de 1.022 MeV qui correspond à une fréquence de 1.8×10 21 hertz.

 

Quand ils sont des systèmes complexes stables, ils émettent en moyenne autant qu’ils reçoivent de toutes les directions. Si on pouvait calculer le vecteur total des émissions et des réception et que ces 2 vecteurs étaient exactement zéro, alors le système conserve la même vélocité qu’avant. Ceci est tellement rare qu’il ne se produit presque jamais. En tant normal, les émissions et les réceptions causent un changement de vélocité et c’est ce qui explique le système atome et toutes les interactions de la matière dans l’univers matériel.

 

Si un seul dernier sub quanta interagit avec un système, cela cause un changement de la vélocité du système. Ce changement est rapidement changé quand un autre dernier sub quanta interagit avec ce système. Pour avoir un changement constant de vélocité, il faut que les réceptions soient plus dense venant d’une certaine direction. C’est le cas des objets sur terre qui reçoivent plus de gravité venant de l’espace que le montant de gravité qui traverse la terre. Donc la vélocité de l’objet est dirigé vers le sol. Nous nommons cet effet la pesanteur et la mesure est d’environ 9.8 Newton par kilogramme qui donne une accélération de 9.8 mètre par seconde carrée.

 

 

About Louis

In this site, I will give a summary of the discoveries to date and the new one also. My family helps me a lot: Benoît is discussing the findings; my wife Madeleine, a nurse is helping also. My daughter Rosanne devised this WEB site and her husband Jamie is a proficient programmer who can help me a lot, even with his big family of 7 nice kids. I am now retired after 52 years of teaching mostly physics and maths. Bonjour Je suis un professeur de sciences depuis plus de 50 ans. J’ai enseigné de la 7e année à la 12e puis à l’université d’Ottawa et enfin au collèege. J’enseigne depuis plus de 25 ans au collège Boréal, Sudbury, Ontario, Canada. Depuis le début, je désirais comprendre la gravité. Après beaucoup d’essai infructueux, j’ai découvert qu’un rayon de lumière peut bloquer la force de gravité. Encore beaucoup de recherche permettront de comprendre la nature de la gravité. Mon grand gars Benoît ia fait un baccalauréat en Sciences infirmières . Il m’a beaucoup encouragé dans ma recherche. Mon épouse Madeleine est infirmière et ma grande fille Rosanne a réussi à faire ce site WEB malgré le travail avec ses 7 beaux enfants. Mon gendre Jamie Parent est programmeur et très habile avec les ordinateurs. Louis Joseph Rancourt
Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *