générateur utilisant la gravité

générateur utilisant la gravité

Un laser connecté sur une source externe et qui est assez puissant envoie de la lumière dans les bobines de fibre optique en verre. La lumière de la dernière bobine est redirigée vers la première bobine par une connexion en y.

À cause de la position horizontale des bobines dont l’axe centrale est un peu décalé par rapport à l’axe des volants, une moitié de chaque volant est poussée vers la bobine. Cela fait tourner la roue. La roue au centre tourne dans le sens opposée des 4 roues externes. En connectant chacun de ces volants à un générateur électrique, on peut envoyer les courants produits en parallèle, dans la même direction.

Quand la puissance électrique produite est plus grande que la puissance requise par le laser, un dispositif électronique déconnecte le laser de la puissance externe et permet d’utiliser le surplus d’électricité produite, 24 heures sur 24.
Avec cet arrangement de 5 volants, aucune perte de l’effet de la lumière sur la gravité n’est causée. L’effet se rapproche de 100% de gain.

 

Cet effet est produit car une partie de la gravité arrivant horizontalement vers les volants est déviée par la lumière allant dans les bobines. Ce déséquilibre est assez fort pour tourner les volants.

generateur 2

 

About Louis

In this site, I will give a summary of the discoveries to date and the new one also. My family helps me a lot: Benoît is discussing the findings; my wife Madeleine, a nurse is helping also. My daughter Rosanne devised this WEB site and her husband Jamie is a proficient programmer who can help me a lot, even with his big family of 7 nice kids. I am now retired after 52 years of teaching mostly physics and maths. Bonjour Je suis un professeur de sciences depuis plus de 50 ans. J’ai enseigné de la 7e année à la 12e puis à l’université d’Ottawa et enfin au collèege. J’enseigne depuis plus de 25 ans au collège Boréal, Sudbury, Ontario, Canada. Depuis le début, je désirais comprendre la gravité. Après beaucoup d’essai infructueux, j’ai découvert qu’un rayon de lumière peut bloquer la force de gravité. Encore beaucoup de recherche permettront de comprendre la nature de la gravité. Mon grand gars Benoît ia fait un baccalauréat en Sciences infirmières . Il m’a beaucoup encouragé dans ma recherche. Mon épouse Madeleine est infirmière et ma grande fille Rosanne a réussi à faire ce site WEB malgré le travail avec ses 7 beaux enfants. Mon gendre Jamie Parent est programmeur et très habile avec les ordinateurs. Louis Joseph Rancourt
Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *